mardi 31 mai 2011

Site de bloc de Rochegude

Salut,

Un site de bloc voit le jours à Rochegude près de Saint-Privas d'Allier en Haute-Loire. Le rocher est un granite avec de gros cristaux (dit en dent de chevale), il y a pour l'instant à peut près 100 passages du 3 au jusqu'aux projets en 8b peut-être plus dur!
Le topo de ce qui est ouvert est bientôt terminé, je le métrais en ligne au plus tôt!
Si vous voulez vous rendre sur le site vous pouvez m'envoyer un message pour des conseils quelconques.  

bonne grimpe à tous!  

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Est-ce que tu sais où je peux trouver le topo de ce site de bloc ?
    Je vais dans la région cet été, et j'aimerai bien aller y faire un tour.

    Cordialement,

    Sven

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, est-ce que le topo a bien été publié svp ? Je suis intéressée car je suis en vacances dans l'Allier. Merci !

    RépondreSupprimer